Visite gratuite de l’Atelier
Boutique ouverte
Lundi - 10:00 - 13:00 / 14:00 - 18:00
Mardi - 10:00 - 13:00 / 14:00 - 18:00
Mercredi - 10:00 - 13:00 / 14:00 - 18:00
Jeudi - 10:00 - 13:00 / 14:00 - 18:00
Vendredi - 10:00 - 13:00 / 14:00 - 18:00
Samedi - 10:00 - 13:00 / 14:00 - 18:00
Dimanche - 10:00 - 13:00 / 14:00 - 18:00
Visites de l’Atelier du Piment d’Espelette

Foire Aux Questions

Vous avez une question avant de passer commande ou suite à votre achat sur notre boutique en ligne? Nous avons la réponse !
Pour gagner du temps, il y a de grandes chances que vous trouviez la réponse juste en dessous.
Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous votre question par e-mail Ă  service-client@atelierdupiment.com et nous vous rĂ©pondons au plus vite.

Vous avez une question avant de passer commande ou suite à votre achat sur notre boutique en ligne? Nous avons la réponse !
Pour gagner du temps, il y a de grandes chances que vous trouviez la réponse juste en dessous.
Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous votre question par e-mail Ă  service-client@atelierdupiment.com et nous vous rĂ©pondons au plus vite.

Questions fréquentes

Les frais de port vous sont offerts Ă  partir de 70 € d’achat. Si votre commande n’atteint pas les 70 €, ils sont gĂ©nĂ©rĂ©s automatiquement et le montant s’affiche dans votre panier.

Il faut en gĂ©nĂ©ral compter 2 Ă  3 jours ouvrĂ©s pour la rĂ©ception de votre colis. Une fois votre paiement confirmĂ©, nous garantissons un temps prĂ©paration et d’expĂ©dition de votre commande sous 24 heures (hors weekend et jours fĂ©riĂ©s). Une fois votre commande remise au transporteur, il faut ajouter le dĂ©lai de livraison. Ce dĂ©lai est dĂ©pendant de la solution de transport choisie et de votre adresse de livraison. Vous pourrez suivre Ă  tout moment l'Ă©volution de votre colis grĂące au numĂ©ro de suivi communiquĂ© aprĂšs l'expĂ©dition de votre commande.

Les livraisons sont possibles Ă  domicile et en point relais. Pour trouver la liste des points relais, veuillez-cliquer sur le lien ci-aprĂšs : https://www.chronopost.fr/expeditionAvanceeSec/ounoustrouver.html

Nous livrons en France Ă  votre domicile (adresse de facturation), en point relais ou Ă  une autre adresse de livraison (par exemple votre lieu de travail, l’adresse de votre hĂŽtel, l’adresse d'amis ou de connaissances). Il suffit de saisir une adresse de livraison diffĂ©rente lors de la procĂ©dure de commande.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer vos achats par tĂ©lĂ©phone accompagnĂ© d'une personne de l’équipe de l’Atelier du Piment. Nous sommes Ă  votre disposition du lundi au vendredi de 9h Ă  18h au 05.59.93.90.21.

L'email de confirmation d'expĂ©dition contient un lien qui vous permet de suivre en ligne le statut de votre colis. Le lien est normalement activĂ© dĂšs lors oĂč votre colis quitte l’Atelier du Piment Ă  Espelette.

Si votre livraison n’est pas arrivĂ©e dans les cinq jours ouvrables ou si vous n’avez pas encore reçu de confirmation d’expĂ©dition pour votre commande, veuillez nous contacter au 05.59.93.90.21

DĂšs que vous vous en apercevez, contactez notre Ă©quipe par tĂ©lĂ©phone au 05.59.93.90.21. Nous mettrons tout en Ɠuvre pour essayer de modifier votre adresse de livraison et transmettre les nouvelles informations de livraison au transporteur.

La livraison de nos colis s'effectue en France mĂ©tropolitaine, Ă  l’exclusion des DOM-TOM, Corse et Monaco. Si vous rĂ©sidez Ă  l’étranger, veuillez contacter notre Ă©quipe par tĂ©lĂ©phone au 05.59.93.90.21 ou par mail service-client@atelierdupiment.com , nous vous expliquerons comment procĂ©der pour passer commande.

Malgré tout le soin apporté à la protection de nos produits, il arrive que des produits soient endommagés dans votre commande. Veuillez nous contacter au 05.59.93.90.21

Nous sommes sincĂšrement dĂ©solĂ©s qu'il y ait eu une erreur dans la prĂ©paration de votre colis. Nous avons Ă  cƓur de vous proposer des commandes toujours mieux prĂ©parĂ©es, et rĂ©alisons plusieurs vĂ©rifications lors de la prĂ©paration de celles-ci.
Si un produit est manquant ou s’il y a une erreur dans votre commande, veuillez nous contacter au 05.59.93.90.21

Il arrive parfois que nos prestataires de livraison rencontrent des soucis de logistique, entraßnant un retard dans la livraison de votre commande. Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver ensemble une solution !
Contactez directement notre équipe par téléphone au 05.59.93.90.21 ou par mail via notre formulaire de contact.