Visite gratuite de l’Atelier
Boutique ouverte
Lundi - 10:00 - 13:00 / 14:00 - 18:00
Mardi - 10:00 - 13:00 / 14:00 - 18:00
Mercredi - 10:00 - 13:00 / 14:00 - 18:00
Jeudi - 10:00 - 13:00 / 14:00 - 18:00
Vendredi - 10:00 - 13:00 / 14:00 - 18:00
Samedi - 10:00 - 13:00 / 14:00 - 18:00
Dimanche - 10:00 - 13:00 / 14:00 - 18:00
Visites de l’Atelier du Piment d’Espelette

Foire Aux Questions

Vous avez une question avant de passer commande ou suite à votre achat sur notre boutique en ligne? Nous avons la réponse !
Pour gagner du temps, il y a de grandes chances que vous trouviez la réponse juste en dessous.
Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous votre question par e-mail à service-client@atelierdupiment.com et nous vous répondons au plus vite.

Vous avez une question avant de passer commande ou suite à votre achat sur notre boutique en ligne? Nous avons la réponse !
Pour gagner du temps, il y a de grandes chances que vous trouviez la réponse juste en dessous.
Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous votre question par e-mail à service-client@atelierdupiment.com et nous vous répondons au plus vite.

Questions fréquentes

Les frais de port vous sont offerts à partir de 70 € d’achat. Si votre commande n’atteint pas les 70 €, ils sont générés automatiquement et le montant s’affiche dans votre panier.

Il faut en général compter 2 à 3 jours ouvrés pour la réception de votre colis. Une fois votre paiement confirmé, nous garantissons un temps préparation et d’expédition de votre commande sous 24 heures (hors weekend et jours fériés). Une fois votre commande remise au transporteur, il faut ajouter le délai de livraison. Ce délai est dépendant de la solution de transport choisie et de votre adresse de livraison. Vous pourrez suivre à tout moment l'évolution de votre colis grâce au numéro de suivi communiqué après l'expédition de votre commande.

Les livraisons sont possibles à domicile et en point relais. Pour trouver la liste des points relais, veuillez-cliquer sur le lien ci-après : https://www.chronopost.fr/expeditionAvanceeSec/ounoustrouver.html

Nous livrons en France à votre domicile (adresse de facturation), en point relais ou à une autre adresse de livraison (par exemple votre lieu de travail, l’adresse de votre hôtel, l’adresse d'amis ou de connaissances). Il suffit de saisir une adresse de livraison différente lors de la procédure de commande.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer vos achats par téléphone accompagné d'une personne de l’équipe de l’Atelier du Piment. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h au 05.59.93.90.21.

L'email de confirmation d'expédition contient un lien qui vous permet de suivre en ligne le statut de votre colis. Le lien est normalement activé dès lors où votre colis quitte l’Atelier du Piment à Espelette.

Si votre livraison n’est pas arrivée dans les cinq jours ouvrables ou si vous n’avez pas encore reçu de confirmation d’expédition pour votre commande, veuillez nous contacter au 05.59.93.90.21

Dès que vous vous en apercevez, contactez notre équipe par téléphone au 05.59.93.90.21. Nous mettrons tout en œuvre pour essayer de modifier votre adresse de livraison et transmettre les nouvelles informations de livraison au transporteur.

La livraison de nos colis s'effectue en France métropolitaine, à l’exclusion des DOM-TOM, Corse et Monaco. Si vous résidez à l’étranger, veuillez contacter notre équipe par téléphone au 05.59.93.90.21 ou par mail service-client@atelierdupiment.com , nous vous expliquerons comment procéder pour passer commande.

Malgré tout le soin apporté à la protection de nos produits, il arrive que des produits soient endommagés dans votre commande. Veuillez nous contacter au 05.59.93.90.21

Nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu une erreur dans la préparation de votre colis. Nous avons à cœur de vous proposer des commandes toujours mieux préparées, et réalisons plusieurs vérifications lors de la préparation de celles-ci.
Si un produit est manquant ou s’il y a une erreur dans votre commande, veuillez nous contacter au 05.59.93.90.21

Il arrive parfois que nos prestataires de livraison rencontrent des soucis de logistique, entraînant un retard dans la livraison de votre commande. Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver ensemble une solution !
Contactez directement notre équipe par téléphone au 05.59.93.90.21 ou par mail via notre formulaire de contact.